Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rattaché à un autre compte

Bonjour,
Ma box Tahoma est déjà rattaché à un compte mais je ne sais pas lequel.
Est il possible de réinitialisé la box PIN 2099-6464-9981.
Merci

Lorenzo C.
Lorenzo C.

Lorenzo C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Clarisse B.
    Clarisse B.

Clarisse B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, je rencontre un problème similaire. Lors de la création et connexion du boîtier, j’ai effectué une erreur de saisie de l’adresse mail ne me permettant donc pas d’accéder à la réinitialisation du mot de passe que j’ai oublié, j’ai souhaité recréer un compte en réinitialisant la boxe avec le bouton du dessous. Or celle-ci s’affiche est déjà associé à un compte. Pourriez-vous réinitialiser la box afin que je puisse l’associer à mon nouveau compte avec la bonne adresse mail ?
    Box numéro 5153854C
    PIN 2063-0995-8659
    MAC F4:3C:3B:3A:0E:3D
    Merci à vous de votre retour
    Bonne journée
    Cordialement

Jonathan M.
    Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
    0
    15 / 100
    Bonjour,
    J’ai le même problème ma tahoma switch est associé a un compte que je ne connais pas. Serrait-il possible de la réinitialiser ? PIN : 2043-9156-6705
    Merci, bonne journée

Laurianne D.
    Laurianne D.

Laurianne D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j’ai également le même problème avec ma box Tahoma, elle est rattachée à l’ancien locataire de mon logement.
    Le PIN de la box est le suivant : 2028-6406-1645
    Pourriez vous m’aider à réinitialiser cette box ?

Merci par avance,
    Bien cordialement.

DIMITRI S.
    DIMITRI S.

DIMITRI S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    j'ai le même problème avec ma box tahoma switch. Elle est déjà rattachée à un compte alors que je l'ai acheté chez LEROY MERLIN
    est-il possible de la réinitialiser s'il vous plait ?
    code PIN : 2061-8602-7268
    MAC: 7C:88:99:76:3D:A3
    en vous remerciant

Haut de page