Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma est déjà rattaché à un compte mais je ne sais pas lequel.
Est il possible de réinitialisé la box PIN 2099-6464-9981.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je rencontre un problème similaire. Lors de la création et connexion du boîtier, j’ai effectué une erreur de saisie de l’adresse mail ne me permettant donc pas d’accéder à la réinitialisation du mot de passe que j’ai oublié, j’ai souhaité recréer un compte en réinitialisant la boxe avec le bouton du dessous. Or celle-ci s’affiche est déjà associé à un compte. Pourriez-vous réinitialiser la box afin que je puisse l’associer à mon nouveau compte avec la bonne adresse mail ?
Box numéro 5153854C
PIN 2063-0995-8659
MAC F4:3C:3B:3A:0E:3D
Merci à vous de votre retour
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
J’ai le même problème ma tahoma switch est associé a un compte que je ne connais pas. Serrait-il possible de la réinitialiser ? PIN : 2043-9156-6705
Merci, bonne journée
Bonjour Lorenzo,
Je vous contact en privé.
Bonne journée
Bonjour Clarisse,
Le nécessaire a été fait. Vous pouvez désormais réactiver votre box avec la bonne adresse e-mail.
Bonne journée
Bonjour Jonathan,
Je vous contact en privé.
Bonne journée
Bonjour, j’ai également le même problème avec ma box Tahoma, elle est rattachée à l’ancien locataire de mon logement.
Le PIN de la box est le suivant : 2028-6406-1645
Pourriez vous m’aider à réinitialiser cette box ?
Merci par avance,
Bien cordialement.
Bonjour Laurianne,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
j'ai le même problème avec ma box tahoma switch. Elle est déjà rattachée à un compte alors que je l'ai acheté chez LEROY MERLIN
est-il possible de la réinitialiser s'il vous plait ?
code PIN : 2061-8602-7268
MAC: 7C:88:99:76:3D:A3
en vous remerciant
Bonjour Dimitri,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question