Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link advanced ne vois plus les piles

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon Link Advanced datant de 2022.
Celui-ci ne reconnaît plus les piles de sauvegarde lorsque je les remplace elles sont toujours vides.
Y a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide !

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

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    Réponses

    Bonsoir Fabien
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone de même puissance ou plus puissant (Il me semble que c'est 1A)

    Si ça ne change rien réinitialiser le Link

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

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    Merci pour votre retour.
    J’ai remplacé le chargeur et réinitialisé le Link ce matin, mais malheureusement cela n’a rien changé : il ne détecte toujours pas les piles.
    Serait-il possible d’envisager une demande de SAV ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link Advanced soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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