Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon Link Advanced datant de 2022.
Celui-ci ne reconnaît plus les piles de sauvegarde lorsque je les remplace elles sont toujours vides.
Y a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fabien
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone de même puissance ou plus puissant (Il me semble que c'est 1A)
Si ça ne change rien réinitialiser le Link
Merci pour votre retour.
J’ai remplacé le chargeur et réinitialisé le Link ce matin, mais malheureusement cela n’a rien changé : il ne détecte toujours pas les piles.
Serait-il possible d’envisager une demande de SAV ?
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link Advanced soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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