Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced déconnecte wifi et GSM

Bonjour,

Mon link advanced est déconnecté du réseau wifi et gsm malgré la carte SIM et l abonnement
Je ai Aucune idée de comment régler le problème
Pourriez vous m aider s il vous plait?

Ci joint une copie d écran du message d erreur

Merci,

Bien cordialement

Richard

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richard
    Il faut faire un Reset de votre Link comme expliqué dans la copie d'écran jointe.
    Par contre il faudrait faire une optimisation sur votre box internet.
    Sur la carte wifi 2.4, il faut forcer l'utilisation du protocole Wifi N soit 802.11n au lieu de 802.11b,g,n

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    Merci pour ce retour rapide
    J essaie cela très rapidement et vous revient avec les résultats
    Je ne pourrai pas faire le test avant jeudi matin, je vous répondrai dans la foulée
    Merci et bonne journée !

    Richard

    Haut de page