Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link advanced est déconnecté du réseau wifi et gsm malgré la carte SIM et l abonnement
Je ai Aucune idée de comment régler le problème
Pourriez vous m aider s il vous plait?
Ci joint une copie d écran du message d erreur
Merci,
Bien cordialement
Richard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard
Il faut faire un Reset de votre Link comme expliqué dans la copie d'écran jointe.
Par contre il faudrait faire une optimisation sur votre box internet.
Sur la carte wifi 2.4, il faut forcer l'utilisation du protocole Wifi N soit 802.11n au lieu de 802.11b,g,n
Bonjour Jacky
Merci pour ce retour rapide
J essaie cela très rapidement et vous revient avec les résultats
Je ne pourrai pas faire le test avant jeudi matin, je vous répondrai dans la foulée
Merci et bonne journée !
Richard
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question