Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA SWITCH non visible ?

Bonjour,
je dois ajouter 2 volets IO avec télécommandes Amy 1 RS100 io , après l'appui sur le bouton prog , je dois selectionner le modèle de Box , ma Tahoma switch n'est pas présente , après plusieurs tests , je bloque sur les "Keys" ,avez-vous une idée ? , télécommande vers volets Ok , autres volets enregistré depuis plusieurs mois fonctionnels

Merci,

Tony V.
Tony V.

Tony V.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Bonjour Tony
    Sur l'application Tahoma By Somfy

.../Aide et fonctions avancées
    Fonction avancées
    Gestion clé IO
    Continuer
    Recevoir une clé io depuis un point de commande et l'envoyer à l'installtion
    Télécommande
    Suivez les instructions du smartphone.

Quand la clé est transféré dans le menu Gestion clé IO
    utiliser
    Lancer une découverte IO sur vos équipements.

Tony V.
    Tony V.

Tony V.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour
    Désolé , mais il semble qu'avec la Tahoma Switch cette solution ne fonctionne pas .("Veuillez contacter le support ....)
    De plus le bouton Key sur la AMI 1 RS100 ne semble pas exister .Pour conclure je ne suis pas expert , mais pas de probleme pour l'installation des autres volets il y a 6 mois
    Cordialement Tony

Felice
    Felice

Felice

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Merci pour vos indications.
    J’ai ouvert la mémoire des moteurs avec la “double coupure” (coupure / remise / coupure / remise d’alimentation) : les volets ont bien fait un va-et-vient, donc l’entrée en mode prog semble OK.
    Malheureusement, l’application affiche toujours “Veuillez contacter le support” pendant l’étape de réception de la clé io (menu Aide et fonctions avancées → Fonctions avancées → Gestion clé io → Recevoir une clé io depuis un point de commande et l’envoyer à l’installation). Le blocage survient juste après avoir mis la Smoove io en PROG (le volet bouge), avant de pouvoir finaliser le transfert.

Merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Felice,
    Vos moteurs sont ils en solaire?
    Merci,

Haut de page