Question en attente de réponse
Bonjour,
je dois ajouter 2 volets IO avec télécommandes Amy 1 RS100 io , après l'appui sur le bouton prog , je dois selectionner le modèle de Box , ma Tahoma switch n'est pas présente , après plusieurs tests , je bloque sur les "Keys" ,avez-vous une idée ? , télécommande vers volets Ok , autres volets enregistré depuis plusieurs mois fonctionnels
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tony
Sur l'application Tahoma By Somfy
.../Aide et fonctions avancées
Fonction avancées
Gestion clé IO
Continuer
Recevoir une clé io depuis un point de commande et l'envoyer à l'installtion
Télécommande
Suivez les instructions du smartphone.
Quand la clé est transféré dans le menu Gestion clé IO
utiliser
Lancer une découverte IO sur vos équipements.
Bonjour
Désolé , mais il semble qu'avec la Tahoma Switch cette solution ne fonctionne pas .("Veuillez contacter le support ....)
De plus le bouton Key sur la AMI 1 RS100 ne semble pas exister .Pour conclure je ne suis pas expert , mais pas de probleme pour l'installation des autres volets il y a 6 mois
Cordialement Tony
Bonjour,
Merci pour vos indications.
J’ai ouvert la mémoire des moteurs avec la “double coupure” (coupure / remise / coupure / remise d’alimentation) : les volets ont bien fait un va-et-vient, donc l’entrée en mode prog semble OK.
Malheureusement, l’application affiche toujours “Veuillez contacter le support” pendant l’étape de réception de la clé io (menu Aide et fonctions avancées → Fonctions avancées → Gestion clé io → Recevoir une clé io depuis un point de commande et l’envoyer à l’installation). Le blocage survient juste après avoir mis la Smoove io en PROG (le volet bouge), avant de pouvoir finaliser le transfert.
Merci
Bonjour Felice,
Vos moteurs sont ils en solaire?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question