Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma en panne

Bonjour,
Ma tahoma a brusquement cessé de fonctionner depuis hier. J'ai fait un reset et tout reconnecté, sans succès. Voici mon code pin Code PIN 2108-5633-7128 sachant que j'ai mes 3 volets de branchés et qui restent ouverts en permanence. Je suis au RDC !

Merci,

Nathalie J.
Nathalie J.

Nathalie J.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    Je ne vois plus d'erreur dans le pilotage de vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page