Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma en panne

Bonjour,
Ma tahoma a brusquement cessé de fonctionner depuis hier. J'ai fait un reset et tout reconnecté, sans succès. Voici mon code pin Code PIN 2108-5633-7128 sachant que j'ai mes 3 volets de branchés et qui restent ouverts en permanence. Je suis au RDC !

Merci,

Nathalie J.
Nathalie J.

Nathalie J.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    Je ne vois plus d'erreur dans le pilotage de vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page