Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crépuscule fermeture non fonctionnel ?

Bonjour,

J’ai le soucis comme certains.
Pour moi l’ouverture fonctionne bien de façon automatisée parfait mais la fermeture au crépuscule est ko

Pouvez vous m’aider svp ?

Merci,

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j’ai mis jamais après 22heures

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Idem sans la limite

    Bonjour Anthony,
    Vous utilisez le confort thermique?
    J'en vois plusieurs contradictoire que vous ne voyez peut être pas dans votre application.
    Puis-je tout supprimer pour que vous puissiez les créer de nouveau?
    Merci,

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour

    Oui c’est possible

    J’avais mis à date fixe en attendant

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui vous pouvez

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour. Pourquoi la fonction "crépuscule" ne s'adapte pas à l'horaire de mon lieu de vacances Paris -1h. Je dois donc lancer la fermeture manuellement ?
    Merci d'avance

    Bonjour Julien,
    Car le crépuscule est pris en compte par rapport à la localité que vous avez renseigné lors de la création de votre premier scénario.
    Bonne journée,

    Haut de page