Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte signal récepteurs volets roulants

Bonjour,

Mes 9 volets roulants (4 en haut, 5 en bas) ne réagissent plus après reinitialisations successives 2/8/2, juste un led rouge quand j'appuie sur le bouton prog du boîtier 5 RTS, aucun aller/retour de volet, ni en remettant le courant, ni en appuyant sur prog du récepteur.
Toutes les piles ont été changées.
Mes différentes manip m'ont fait perdre les anciennes programmations de ma telecommande Centralis RTS (L1 en bas et L2 en haut)
Comment leur faire retrouver le signal ?
Je ne peux plus baisser aucun volet, aucun technicien disponible avant une semaine...les nuits seront courtes

Merci pour votre aide

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Martine,

Vous devrez effectuer cette procédure de remise à zéro pour chaque moteur afin de rétablir le bon fonctionnement de votre système. :

https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

Bonne journée,

Haut de page