Question en attente de réponse
Bonjour,
L'une de mes OUTDOOR ne détecte plus depuis quelques jours.
Je l'ai supprimée et réinstallée et c'est toujours pareil.
La caméra fonctionne bien.
Je n'ai pas de soucis avec la seconde Outdoor.
Installation faite par un professionnel il y a environ 18 mois.
Merci de me venir en aide.
Cordialement
Régis L
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Regis
Généralement c'est un problème de débit internet insuffisant.
Je vous propose de faire une optimisation de votre wifi 2.4.
Il ne faut laisser que le wifi N ou 802.11n .
Une fois la modification faite, vous rebootez votre box internet pour l'appliquer puis vous redémarrez la caméra comme indiquée dans la FAQ.
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-redem...
Je vous met des copies d'écrans des principale box internet du marché
Merci à Jacky pour sa réponse ; je procède aux modifications et vous tiendrai informé.
Cordialement
Régis
Jacky, je viens de modifier la configuration. Wifi mais rien ne change ; ma OUTDOOR ne me détecte pas.
J'espère que SOMFY me viendra en aide.
Merci encore Jacky pour votre aide.
Bonjour,
Est-ce qu'un interlocuteur Somfy peut me venir en aide sur mon problème de détection précisé en amont ?
Cordialement
Régis
Bonjour Morgan,
Déjà, merci de me venir en aide.
Mon n° MAC : 0076B1094D88
Bien cordialement,
Régis
Bonjour Regis,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre intervention ; j'attendrai donc votre retour.
Bien cordialement,
Régis
Bonjour Regis,
Pouvez-vous redémarrer votre box internet et refaire un test de détection.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Test fait après redémarrage de la box et toujours le même problème constaté : caméra fonctionne mais pas la détection.
Cordialement,
Régis
Regis,
Pouvez-vous mettre la sensibilité de la détection sur haute.
Bonne journée.
Morgan,
J'ai mis en haute résolution mais toujours pas de détection.
Cordialement
Régis
Oups, c'est bien la sensibilité de détection que j'ai passé sur haute et sans résultat,
Bonne journée
Bonjour Regis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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