Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de détection OUTDOOR

Bonjour,
L'une de mes OUTDOOR ne détecte plus depuis quelques jours.
Je l'ai supprimée et réinstallée et c'est toujours pareil.
La caméra fonctionne bien.
Je n'ai pas de soucis avec la seconde Outdoor.
Installation faite par un professionnel il y a environ 18 mois.
Merci de me venir en aide.
Cordialement
Régis L

Régis
Régis

Régis

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    Réponses

    Bonjour Regis

    Généralement c'est un problème de débit internet insuffisant.

    Je vous propose de faire une optimisation de votre wifi 2.4.

    Il ne faut laisser que le wifi N ou 802.11n .
    Une fois la modification faite, vous rebootez votre box internet pour l'appliquer puis vous redémarrez la caméra comme indiquée dans la FAQ.
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-redem...

    Je vous met des copies d'écrans des principale box internet du marché

    Régis
    Régis

    Régis

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    Merci à Jacky pour sa réponse ; je procède aux modifications et vous tiendrai informé.
    Cordialement
    Régis

    Régis
    Régis

    Régis

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    Jacky, je viens de modifier la configuration. Wifi mais rien ne change ; ma OUTDOOR ne me détecte pas.
    J'espère que SOMFY me viendra en aide.
    Merci encore Jacky pour votre aide.

    Régis
    Régis

    Régis

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    Bonjour,
    Est-ce qu'un interlocuteur Somfy peut me venir en aide sur mon problème de détection précisé en amont ?
    Cordialement
    Régis

    Régis
    Régis

    Régis

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    Bonjour Morgan,
    Déjà, merci de me venir en aide.
    Mon n° MAC : 0076B1094D88
    Bien cordialement,
    Régis

    Bonjour Regis,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Régis
    Régis

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    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre intervention ; j'attendrai donc votre retour.
    Bien cordialement,
    Régis

    Régis
    Régis

    Régis

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    Bonjour Morgan,
    Test fait après redémarrage de la box et toujours le même problème constaté : caméra fonctionne mais pas la détection.
    Cordialement,
    Régis

    Régis
    Régis

    Régis

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    Morgan,
    J'ai mis en haute résolution mais toujours pas de détection.
    Cordialement
    Régis

    Régis
    Régis

    Régis

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    Oups, c'est bien la sensibilité de détection que j'ai passé sur haute et sans résultat,
    Bonne journée

    Bonjour Regis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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