Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suite à un changement de box internet, mes volets ne sont plus reconnus par le kit de connectivité, comment faire ?

Bonjour,
Nous venons de changer de fournisseur internet. Pour reconnecter le Kit de Connectivité au WIFI, j'ai dû le réinitialiser. Il est maintenant bien connecté au WIFI (Led Blanche).
A la suite de cela, je ne vois plus mes volets sur l'application et je n'arrive pas à les ajouter à nouveau.
Je vous précise que tous les volets (RS 100 io) fonctionnent bien avec les commandes individuelles (Smoove RS100 io). J'ai suivi les indications de l'application Tahoma, mais cela n'a pas marché et a entrainé une désynchronisation entre une commande individuelle et son volet. J'ai du accéder au moteur pour le resynchroniser (double coupure). J'ai 13 volets dont certains peu accessibles, j'aimerai éviter que la désynchronisation commande/volet ne se reproduise.
Que dois-je faire , quelle manipulation (sans accès au moteur) permettrait d'ajouter à nouveau les volets à l'application ?

Merci,
Thibault

Thibault D.
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    Réponses

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

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    Merci pour la réponse. Cela a fonctionné, mais certains volets se sont déconnectés de leurs commandes murales, avant toute manipulation directe...
    J'ai dû passer par la double coupure pour ceux-là.

    Bonne journée

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