Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à un changement de box internet, mes volets ne sont plus reconnus par le kit de connectivité, comment faire ?

Bonjour,
Nous venons de changer de fournisseur internet. Pour reconnecter le Kit de Connectivité au WIFI, j'ai dû le réinitialiser. Il est maintenant bien connecté au WIFI (Led Blanche).
A la suite de cela, je ne vois plus mes volets sur l'application et je n'arrive pas à les ajouter à nouveau.
Je vous précise que tous les volets (RS 100 io) fonctionnent bien avec les commandes individuelles (Smoove RS100 io). J'ai suivi les indications de l'application Tahoma, mais cela n'a pas marché et a entrainé une désynchronisation entre une commande individuelle et son volet. J'ai du accéder au moteur pour le resynchroniser (double coupure). J'ai 13 volets dont certains peu accessibles, j'aimerai éviter que la désynchronisation commande/volet ne se reproduise.
Que dois-je faire , quelle manipulation (sans accès au moteur) permettrait d'ajouter à nouveau les volets à l'application ?

Merci,
Thibault

Thibault D.
Thibault D.

Thibault D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour réinitialiser des RS100, inutile de faire une double coupure, suivez cette vidéo :

    Bonne journée.

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Cela a fonctionné, mais certains volets se sont déconnectés de leurs commandes murales, avant toute manipulation directe...
    J'ai dû passer par la double coupure pour ceux-là.

    Bonne journée

    Haut de page