Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons de changer de fournisseur internet. Pour reconnecter le Kit de Connectivité au WIFI, j'ai dû le réinitialiser. Il est maintenant bien connecté au WIFI (Led Blanche).
A la suite de cela, je ne vois plus mes volets sur l'application et je n'arrive pas à les ajouter à nouveau.
Je vous précise que tous les volets (RS 100 io) fonctionnent bien avec les commandes individuelles (Smoove RS100 io). J'ai suivi les indications de l'application Tahoma, mais cela n'a pas marché et a entrainé une désynchronisation entre une commande individuelle et son volet. J'ai du accéder au moteur pour le resynchroniser (double coupure). J'ai 13 volets dont certains peu accessibles, j'aimerai éviter que la désynchronisation commande/volet ne se reproduise.
Que dois-je faire , quelle manipulation (sans accès au moteur) permettrait d'ajouter à nouveau les volets à l'application ?
Merci,
Thibault
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Réponses
Bonjour
Pour réinitialiser des RS100, inutile de faire une double coupure, suivez cette vidéo :
Bonne journée.
Merci pour la réponse. Cela a fonctionné, mais certains volets se sont déconnectés de leurs commandes murales, avant toute manipulation directe...
J'ai dû passer par la double coupure pour ceux-là.
Bonne journée
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