Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour, pourquoi l'intitulé des messages d'alarme sont devenus en italien ?

Bonjour,

Merci,

christian
christian

christian

Niveau
2
1167 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian
    Interférence avec une autre application.

    Sortez de l'application
    .../Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite

    Supprimer l'application et vider le cache si vous êtes sur Android

    Rebootez le smartphone pour nettoyer la mémoire

    Réinstaller l'application.

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    1167 / 2000
    points

    Merci Jacky, mais j'ai depuis peu un iphone.et votre réponse est pour Android...

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    1167 / 2000
    points

    merci Jacky. Ce coup ci vous m'avez perdu...

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    1167 / 2000
    points

    Merci Jacky pour votre solution j'aime bien votre interprétation de l'iPhone
    Par contre, pour mon problème,je pense attendre que les messages passent seuls en francais car je suis une quiche en informatique. Mais encore bravo pour votre implication.
    Bonne soirée.
    Christian

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    1167 / 2000
    points

    Bonjour, c'est vrai que ça n'est pas donné. Perso,si je suis passé à ce truc, c'est que j'ai des appareils auditifs qui fonctionnent hyper bien avec et je l'ai acheté en occasion,ce qui lui fait avoir un tarif abordable. Mais je comprends votre réaction
    Bonne soirée.
    Christian

    Haut de page