Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème persistant avec mon Connectivity Kit et mes trois volets roulants, et après de multiples tentatives, je suis dans une impasse.
Contexte initial :
Pendant plusieurs mois, j'ai piloté sans aucun souci mes trois volets exclusivement via l'application TaHoma et le Connectivity Kit. Les télécommandes individuelles n'étaient même plus utilisées.
Apparition du problème :
Il y a plusieurs mois, probablement à la suite d'une mise à jour automatique du Connectivity Kit, j'ai subitement perdu la capacité de commander mes volets. Depuis, plus aucune commande depuis l'application ne fonctionne, bien que les télécommandes fonctionnent toujours parfaitement. Aucun changement de matériel (box internet, téléphones, etc.) n'a été effectué de mon côté.
Tentatives de résolution - Face à ce problème, j'ai suivi une démarche progressive :
Je suis donc face à une situation où, même après une réinitialisation complète de toute la chaîne (moteur et Connectivity Kit), la communication ne s'établit pas correctement. C'est comme si la clé de sécurité IO du kit n'était pas correctement transmise ou acceptée par le moteur, malgré une association en apparence réussie.
Svp, auriez-vous une idée ou une piste à explorer ? Un problème connu avec cette version du kit ?
Informations techniques :
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Le problème est résolu.
Je vous laisses tester.
Merci,
Bonjour,
Ça fonctionne et pour les 3 volets !
Merci beaucoup !
Parfait Aranud,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question