Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour du firmware d'une caméra outdoor V2

Bonjour,

Pour pouvoir stocker les vidéos lors d'une détection de mouvements sur un espace de stockage Cloud (Onedrive dans notre cas), la caméra doit avoir une version de firmware supérieure ou égale à 1.8.0.

Quelle est la procédure pour faire cette montée de niveau car la caméra que l'on vient d'acheter est en 1.7.0 ?

Merci d'avance pour votre aide.
Chantal

Chantal et Yves
Chantal et Yves

Chantal et Yves

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si vous faites référence a cette FAQ elle ne concerne que la V1 de l'outdoor
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000873...

    Haut de page