Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déplacer le link?

Bonjour,
Depuis plusieurs mois certains éléments de mon installation me demandaient de déplacer mon link.
Comme c'était intempestif, je ne m'en suit pas occupé.
Seulement depuis plusieurs semaines certains de mes intelli tag les plus plus proches me remontent le problème, mais certains bien plus loin, et la sirène extérieur ne semble pas concerné par le problème.
Voulant améliorer mon installation par une caméra extérieur, j'en profite pour installer un relais radio, me disant que ça devrait résoudre mon problème, et me prémunir d'un problème de distance avec la caméra extérieure a installer.
Seulement, je constate que rien n'est résolu, même en deplacant le Link.
J'ai bien essayé de changer les piles, et refaire un test de mon système, mais rien ne change.
En regardant les questions similaires sur le forum, je vois que je ne suis pas le seul concerné, et que visiblement, aucune réponse ne règle le problème.
Doit-on dire officiellement que les intelli tag on une durée de vie courte ?
Pour ma part, l'installation doit dater d'environ 5 ou 6 ans.
J'attends le retour de celui qui aura résolu ce problème sur son installation...

Merci,

Francois M.
Francois M.

Francois M.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir François

Les piles des intellitags, badges ou clavier doivent êtres changées tous les ans sans s'occuper de la jauge.
    Pour les sirènes et les radars c'est tous les deux ans.

Compte tenu de l'état de votre système la meilleur solution c'est de supprimer le Link et pas conséquent l'installation et refaire une installation complète avec des piles neuves dans tous les éléments.

Nota : Quand vous débranchez le Link la led doit rester allumer normalement 6h. Si elle s'éteint dans la minute qui suit le Link est HS ce qui expliquerait aussi votre problème.

Haut de page