Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller le link à nouveau domicile?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme MyFox il y a de nombreuses années déjà.
Je ne l'utilise plus depuis longtemps, et l'avait rangé dans un carton.

Je viens d'essayer de la réinstaller dans mon nouveau domicile mais l'installation échoue juste après que je renseigne mon mot de passe wifi, et que je sélectionne "Somfy alarme xxxx" comme réseau Wifi.

Ca affiche "Tentative de connexion wifi, puis passe à un autre écran où on ne voit qu'un dessin du Link avec un point d'exclamation devant.
Aucun message d'erreur n'accompagne ce dessin.

J'ai désactivé la carte wifi 5gh de ma box internet.

Je pense que c'est parce que le link ou la centrale sont encore associés à mon ancien domicile.
Le truc c'est que j'ai la meme adresse email depuis une éternité et avec celle-ci je ne retrouve pas l'équipement ou mon ancien domicile sur mon compte.

J'ai les adresses MAC du link et de la centrale, dois-je les fournir en message privé ou ici ?

Merci,

Dylan D.
Dylan D.

Dylan D.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Dylan
    Si votre système est dans un carton depuis plusieurs année il est périmé et ne peut plus se mettre à jours.
    Seul les accessoires Intellitag, Radar et Sirène peuvent être utilisés avec un nouveau Link.

Vous pouvez poster l'adresse MAC sur le Forum. En dehors des serveurs Somfy la seule utilisation possible c'est d'utiliser les chiffres pour jouer au Loto ;)

Dylan D.
    Dylan D.

Dylan D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci pour votre réponse.

J'ai vu d'autres personnes sur le forum qui utilisent encore leur alarme MyFox, pourriez vous quand même essayer de supprimer les adresses Mac du serveur ?

Voici les adresses mac:

Link: BU0111004E31
    Centrale: BU4005004EA3

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Dylan,

Je vous confirme que le link est déjà associé à un compte mais qui n'est pas le vôtre.
    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Dylan D.
    Dylan D.

Dylan D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,

Je suis bel et bien le seul et unique propriétaire de cette alarme, je l'ai acheté moi-meme à Leroy Merlin.

Est il possible de vous envoyer des adresses mail temporaires que j'aurais pu utiliser à l'époque ?
    Par contre j'aimerais le faire en message privé svp

Dylan D.
    Dylan D.

Dylan D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour

Svp j'ai toujours été le seul propriétaire de cette alarme et je peux le prouver, j'attend juste que vous me répondiez pour pouvoir le faire.
    Vous dites que l'alarme est associé à un compte qui n'est pas le mien, pourquoi dites vous que ce compte n'est pas le mien ? Le nom ? L'email ?
    Quoi qu'il en soit je peux fournir n'importe laquelle de ces infos.

Cordialement

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Dylan,

Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page