Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déconnections de l'ancien compte box kit de connectivite

Bonjour,
J'ai acquis ce jour chez Leroy Merlin un kit de connectivite .
A priori il a été reconditionné l'arrière de la boîte ayant été soigneusement re-scotché
La box est donc reliée à un compte qui n'est le mien vu que je n'en ai pas.
Pourriez-vous supprimer ce compte afin que je puisse installer cette box
Pin: 2120-0668-4678
Vous remerciant

Merci,

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page