Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection volet roulant SOMFY à TAHOMA

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes volet roulant à TAHOMA. Ni la télécommande SITUO 5 IO 5 canaux ni la télécommande SMOOVE. D'ailleurs en essayant de la connecter elle c'est désassociée de la télécommande SITUO...
Jai essayé de faire une découverte des IO mais rien na été trouvé...
code PIN de la box 2305-9688-9558.
Je ne sais pas quelle procédure suivre?
cordialement.
Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Il va falloir ouvrir la mémoire de vos moteurs pour refaire l'association.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci mais il est impossible de couper l alimentation de chaque volet séparément.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le problème effectivement.

    Pour avoir plus d'info inscrivez vous sur le groupe Facebook Tahoma By Somfy.
    Il est animé par deux experts qui vous guiderons dans la manipulation.

    Haut de page