Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Surconsommation d'un capteur d'ouverture?

Bonjour,
j'ai un capteur d'ouverture et de choc Io (sur 4) qui consomme sa pile en à peine 2 semaines. Est il possible de vous le retourner pour réparation ou échange?

Merci de votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,
    Pouvez-vous me préciser à quel endroit et à quelle date avez-vous acheté ce capteur?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fred,
    Je vous contacte par mail.

    Haut de page