Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème communication Elémént IO

Bonjour,
Mon portail IO ne peut plus etre commandé depuis l'appli.
Cela me dit que le produit ne communique plus.
même en essayant 'accéder au pilotage", cela me met un message d'erreur.

Merci pour votre précieuse aide.
Cdlt,

Yannick

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déplacez la box vers le portail, parfois 30cm suffisent.

    Bonne journée

    Haut de page