Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de compatibilité HomeKit – Box Tahoma Rail-Din-S ?

Bonjour,
J’ai récemment remplacé ma box Tahoma Rail-Din IO + WiFi par une box Tahoma® Rail-Din-S afin de bénéficier de la compatibilité avec Apple HomeKit.
Cependant, à ma grande surprise, cette compatibilité ne semble pas encore active sur ma nouvelle box.
Pourriez-vous me confirmer si :

  • La box que je possède est bien la version compatible HomeKit (Rail-Din-S V2) ?
  • Une activation ou mise à jour est nécessaire pour bénéficier de cette compatibilité ?
  • Voici le code PIN de ma box : 2203-4161-3702
    Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour.
    Cordialement,
    Romuald

ROMUALD P.
ROMUALD P.

ROMUALD P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Romuald

    Si vous avez une Rail DIN S le code Home Kit est collé dessus.
    Voir flèche sur la photo

    ROMUALD P.
    ROMUALD P.

    ROMUALD P.

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    Bonjour
    merci sur ma box je n’est pas le code !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Plus qu'a espéré que ce soit la bonne version du produit.
    Attendez qu'un Yello vous le confirme.

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