Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Velux + Tahoma + KLR300

Bonjour,

J'ai deux volets solaires Velux, une Tahoma switch et une commande multiple KLR300.

Un de mes volets fonctionne avec la Tahoma mais ne reconnait plus la commande d'origine et je n'arrive pas à rajouter la commande KLR.
Quand je veux transférer la clé IO vers un autre point de commande il est indiqué "veuillez contacter le support pour etre accompagné dans la marche à suivre" mais je ne peux rien faire seul.

Pour le 2e volet, le KLR fonctionne mais pas la commande d'origine et je n'arrive pas a relier le volet à la Tahoma.
Quand je tente de transférer depuis la KLR (recevoir une clé sur la Tahoma), il est indiqué "veuillez contacter le support pour etre accompagné dans la marche à suivre" mais je ne peux rien faire seul.

Comment faire pour avoir la commande KLR et la tahoma qui fonctionne avec mes deux volets velux ? (et si possible la commande un point d'origine).

Merci d'avance pour votre retour
Merci,

Pierre K.
Pierre K.

Pierre K.

Niveau
0
82 / 100

Réponses

Bonjour Pierre,
    Il s'agit d'un défaut d'affichage sur l'application que nous avons remonté.
    En attendant sélectionner télécommande par exemple à la place de la Switch.
    Cependant pour éviter des erreurs, je vous invite à contacter le service support lorsque vous êtes sur place pour être guidé.
    Bonne journée,

Haut de page