Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

tahoma désactivée

Bonjour,
Ma tahoma est désactivée subitement. quand je vais sur mon compte, je vois "solution domotique inactive"
pourquoi cette coupure brusque et qu'est ce que je doit faire pour la réactiver.
pour rappel, la date d'activation remonte au 12/07/2023
Merci,

Ahmed F.
Ahmed F.

Ahmed F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ahmed
    On va essayez la solution de base.
    Débrancher la Tahoma.
    Reboutez la box internet, et attendez qu'elle soit opérationnelle.
    Rebrancher la Tahoma

    Haut de page