Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma désactivée

Bonjour,
Ma tahoma est désactivée subitement. quand je vais sur mon compte, je vois "solution domotique inactive"
pourquoi cette coupure brusque et qu'est ce que je doit faire pour la réactiver.
pour rappel, la date d'activation remonte au 12/07/2023
Merci,

Ahmed F.
Ahmed F.

Ahmed F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ahmed
    On va essayez la solution de base.
    Débrancher la Tahoma.
    Reboutez la box internet, et attendez qu'elle soit opérationnelle.
    Rebrancher la Tahoma

    Haut de page