Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le début de semaine (mardi je crois) mon scénario Tahoma Switch ne fonctionne plus. Ce scénario me permet de désactiver l'alarme (Home Alarm advanced) tous les jours à 7h du matin. Il fonctionnait bien avant, depuis des années. Mais là rien, je n'ai même pas d'erreur de pilotage qui s'affiche. J'ai tenté de redémarrer ma Tahoma switch, de recréer le scénario, mais rien n'y fait.
Par ailleurs ma switch contrôle bien la Tahoma, que ce soit via les boutons de la switch, ou via un contrôle manuel dans l'appli Tahoma. Seul ce scénario ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pardon mais somfy dit que le probleme des scenaros qui ne fonctonne plus depuis une semaine est resolu .
Mais ce n est pas le cas ,toujours oblige de l activer manuellement ou via somfy protect .
Je disais seulement que le probleme n est pas resolu contrairement a ce que dit somfy.
Alarme ne reagi toujours pas au scenario tahoma.
Vous confondez la la résolution des accès serveurs et le non fonctionnement du calendrier Tahoma avec Somfy Protect.
La résolution du problème des scénarios sera faite avec une mise a jour de Tahoma et pour l'instant ilm n'y a rien d'annoncé.
Bonsoir,
Petite surprise ce soir, mon scénario alarme ́nuit vient de s'enclencher via Tahoma. Top.
Bonjour à tous,
En effet le problème à été résolu hier.
Merci à tous et bonne journée,
Bonjour,
Je confirme. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yoann a répondu
Vanessa a répondu
Alexandra a répondu
JACKY a répondu
Romain a répondu
Romain a répondu
JACKY a répondu
Romain a répondu