Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon scénario de désactivation de l'alarme via Tahoma switch ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Depuis le début de semaine (mardi je crois) mon scénario Tahoma Switch ne fonctionne plus. Ce scénario me permet de désactiver l'alarme (Home Alarm advanced) tous les jours à 7h du matin. Il fonctionnait bien avant, depuis des années. Mais là rien, je n'ai même pas d'erreur de pilotage qui s'affiche. J'ai tenté de redémarrer ma Tahoma switch, de recréer le scénario, mais rien n'y fait.

Par ailleurs ma switch contrôle bien la Tahoma, que ce soit via les boutons de la switch, ou via un contrôle manuel dans l'appli Tahoma. Seul ce scénario ne fonctionne pas.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ?

Merci,

Yoann
Yoann

Yoann

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Pardon mais somfy dit que le probleme des scenaros qui ne fonctonne plus depuis une semaine est resolu .
    Mais ce n est pas le cas ,toujours oblige de l activer manuellement ou via somfy protect .

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je disais seulement que le probleme n est pas resolu contrairement a ce que dit somfy.
    Alarme ne reagi toujours pas au scenario tahoma.

    Vous confondez la la résolution des accès serveurs et le non fonctionnement du calendrier Tahoma avec Somfy Protect.

    La résolution du problème des scénarios sera faite avec une mise a jour de Tahoma et pour l'instant ilm n'y a rien d'annoncé.

    Alexandra T.
    Alexandra T.

    Alexandra T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir,

    Petite surprise ce soir, mon scénario alarme ́nuit vient de s'enclencher via Tahoma. Top.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,
    En effet le problème à été résolu hier.
    Merci à tous et bonne journée,

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,

    Je confirme. Merci beaucoup pour votre aide.

    Bonne journée.

    Haut de page