Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Attente SAV

Bonjour,

Je vous ai signalé un problème avec une nouvelle caméra installée …le volet ne s’ouvre pas et il y a un bruit de bout de plastique qui se promène dans la caméra:
On m’a demandé le numéro au dos de ma caméra .. je l’ai donné mais je n’ai plus de réponse …

Merci,

Tarak E.
Tarak E.

Tarak E.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Tarak
    Les Yellos vous ont demandé le numéro MAC dans le post ci joint mais vous ne l'avez pas communiqué
    https://forum.somfy.fr/questions/3623539-volet-camera-indoor-bloquee

    Haut de page