Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

process changement de propriétaire ?

Bonjour,

Nous sommes propriétaires depuis quelques jours d’une maison équipée d’une box TaHoma Switch installée par l' ancien propriétaire (PIN : 1215-3629-6625). Version 2025.4.4-5

Pourriez-vous nous indiquer les démarches à suivre afin de pouvoir l’associer à ma propre adresse e-mail ?

Merci par avance pour votre aide.
Arnaud

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Le pin correspond à une V2 et non une Switch.

    Un Yellow's fera le nécessaire mais en migrant obligatoirement vers l'appli By Somfy.

    Bonne journée

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Merci pour votre réponse. comment puis-je contacter un yellow pour effectuer la migration ?

    Arnaud

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Non, il faut un reset afin d'interdire l'accès à une autre personne, le code doit changer aussi.

    Bonne journée

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonsoir, savez-vous quand un yellow pourra transférer connecter ma box tahoma V2 sur mon compte SOMFY ?
    Merci
    Arnaud

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Arnaud,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonjour, impossible de me connecter à ma box. Message d’erreur en PJ.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Pouvez vous ressayer.
    Bonne journée

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonsoir Nicolas,

    Toujours pareil.
    Via classic.tahomalink.com, j'obtiens toujours une erreur serveur. Je souhaite vraiment continuer à utiliser l'appli via classic tahoma pour piloter l'ensemble de mes produits SOMFY. Je souhaite uniquement le changement de mail entre l'ancien propriétaire et le mien pour conserver les différents scénarios qu'il avait créée. J'ai vu que vous étiez intervenu car avec l'email et el mdp de l'ancien proprioétaire, je n'accède plus au classic tahoma.

    Pour info, la box est connecté (lumière blanche), dois-je la débranché puis la rebrancher pour que la mise à jour soit effective ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Vous devez reactiver cette box depuis l'application Tahoma By somfy en choisissant: configurer une nouvelle installation.
    Vous ne pouvez plus utiliser l'ancienne interface Tahomalink.com ni l'ancienne application tahoma classic.
    bonne journée

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