Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous sommes propriétaires depuis quelques jours d’une maison équipée d’une box TaHoma Switch installée par l' ancien propriétaire (PIN : 1215-3629-6625). Version 2025.4.4-5
Pourriez-vous nous indiquer les démarches à suivre afin de pouvoir l’associer à ma propre adresse e-mail ?
Merci par avance pour votre aide.
Arnaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le pin correspond à une V2 et non une Switch.
Un Yellow's fera le nécessaire mais en migrant obligatoirement vers l'appli By Somfy.
Bonne journée
Merci pour votre réponse. comment puis-je contacter un yellow pour effectuer la migration ?
Arnaud
Non, il faut un reset afin d'interdire l'accès à une autre personne, le code doit changer aussi.
Bonne journée
Bonsoir, savez-vous quand un yellow pourra transférer connecter ma box tahoma V2 sur mon compte SOMFY ?
Merci
Arnaud
Bonjour Arnaud,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, impossible de me connecter à ma box. Message d’erreur en PJ.
Bonjour Arnaud,
Pouvez vous ressayer.
Bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Toujours pareil.
Via classic.tahomalink.com, j'obtiens toujours une erreur serveur. Je souhaite vraiment continuer à utiliser l'appli via classic tahoma pour piloter l'ensemble de mes produits SOMFY. Je souhaite uniquement le changement de mail entre l'ancien propriétaire et le mien pour conserver les différents scénarios qu'il avait créée. J'ai vu que vous étiez intervenu car avec l'email et el mdp de l'ancien proprioétaire, je n'accède plus au classic tahoma.
Pour info, la box est connecté (lumière blanche), dois-je la débranché puis la rebrancher pour que la mise à jour soit effective ?
Bonjour Arnaud,
Vous devez reactiver cette box depuis l'application Tahoma By somfy en choisissant: configurer une nouvelle installation.
Vous ne pouvez plus utiliser l'ancienne interface Tahomalink.com ni l'ancienne application tahoma classic.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question