Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deconnexion box switch ?

Bonjour !
Sans raison, sans changement de wifi ni de placement de la box switch, celle ci est déconnectée depuis plusieurs jours.
Reset
Appui long voyant bleu, procédure de détection wifi rien y fait, la box est pourtant détectée.
A l ' étape wifi ca bug
J' ai message d erreur joint en photo
MERCI pour votre aide

code pin box : 2014-0104-0153

JOSE P.
JOSE P.

JOSE P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour José.

    Commencez par remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone d'une puissance de 1A minimum.

    JOSE P.
    JOSE P.

    JOSE P.

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    Bonjour merci !

    j'ai essayé deux chargeurs différents toujours pareil

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre l'avis d'un yello

    JOSE P.
    JOSE P.

    JOSE P.

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    Ok merci bcp
    B jrnee

    JOSE P.
    JOSE P.

    JOSE P.

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    Bonjour toujours pas de réponse ?? Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour José,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    JOSE P.
    JOSE P.

    JOSE P.

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    Bonjour merci je vous ai répondu par email
    Cdt

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