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Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

somfy hom alarme

Bonjour,
Je ne suis plus informé lorsque je quitte mon appartement en ayant oublié de mettre l'alarme
De plus le témoin de puissance de piles n'est plus affiché comme au début

Merci,

Jean-Marc P.
Jean-Marc P.

Jean-Marc P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc
    Le témoin des piles c'est pas grave il n'avait que deux états, Zéro et 100%. Quand il était a Zéro le matériel était déjà déconnecté depuis au moins 15 jours.
    Si vous voulez un système fiable, il faut changer les piles
    Tous les 2 ans pour les sirènes et les radars
    Tous les ans pour le reste.

    Pour votre première question, vous utilisez le smartphone ou le badge pour activer l'alarme ?

    Jean-Marc P.
    Jean-Marc P.

    Jean-Marc P.

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    Bonjour concernant ma première question j'utilise un sma
    rtphone
    Merci

    Ok là c'est plus gênant.
    C'est un problème de localisation.
    Vérifier que la localisation est bien activée sur votre smartphone.

    Ensuite déconnectez vous de l'application Somfy Protect
    .../Mon compte >> cliquer sur la porte de sortie en haut a droite

    Aller dans la gestion des applications du smartphone et sur l'application Somfy Protect supprimer les données et le cache.

    Ensuite reconnectez vous avec Somfy Protect.

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