Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch occasion

Bonjour,

J’ai achete une maison et il y a un tahoma mais il est encore lie a un compte et l’ancien proprietaire n’est plus disponible.

Le code pin est : 2015-0911-1830

Pouvez-vous le rattacher a mon compte?

Merci d’avance,

Bien a vous

nathalie
nathalie

nathalie

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Idem pour moi :

    J’ai acheté une maison équipée d’une TaHoma encore raccordée au compte de l’ancien propriétaire.
    Merci de la déconnecter pour que je puisse la connecter sur mon nouveau compte.
    Voici le code PIN : 2024-1118-0900

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté une tahoma switch d'occasion et il m'est impossible de la connecter.
    Voici le pin : 2072-3163-1943
    Pouvez vous m'aider ?
    Je vous souhaite une excellente journée

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, merci pour votre retour.
    Hélas, ma box n'est toujours pas détecté.
    Le voyant supérieur clignote 2 fois blanc.
    Merci pour votre aide

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Re-bonjour, ça fonctionne.
    Merci beaucoup pour votre service
    Excellente journée

    Haut de page