Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque que je rentre dans mon application Tahoma, j'ai de l'alarme qui m'indique "Erreur de communication"
Or quand je rentre sur l'onglet puis que je sélectionne "accéder au pilotage" j'ai bien accès à mon alarme sur Somfy Protect.
J'ai déjà redémarrer l'application, couper l'alimentation de caméra, alarme, tahoma... plusieurs fois.
Le message d'erreur s'affiche toujours.
Avez-vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Florians
Supprimer la laison Somfy Protect /Tahoma
Pour ça dans l'application Tahoma By Somfy
.../Mes autres passerelles
Somfy
Descendez en bas cliquer sur Supprimer.
Refaite ensuite l'association avec Somfy Protect.
Ça fonctionne,
Merci Jacky
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question