Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication Alarme affichée, alors que tout fonctionne

Bonjour,
Lorsque que je rentre dans mon application Tahoma, j'ai de l'alarme qui m'indique "Erreur de communication"
Or quand je rentre sur l'onglet puis que je sélectionne "accéder au pilotage" j'ai bien accès à mon alarme sur Somfy Protect.

J'ai déjà redémarrer l'application, couper l'alimentation de caméra, alarme, tahoma... plusieurs fois.

Le message d'erreur s'affiche toujours.

Avez-vous une solution ?

Merci,

FLORIAN S.
FLORIAN S.

FLORIAN S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florians

    Supprimer la laison Somfy Protect /Tahoma
    Pour ça dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Mes autres passerelles
    Somfy
    Descendez en bas cliquer sur Supprimer.

    Refaite ensuite l'association avec Somfy Protect.

    FLORIAN S.
    FLORIAN S.

    FLORIAN S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ça fonctionne,
    Merci Jacky

    Haut de page