Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un SFA4100 avec 4 témoins, le témoin rouge clignote non stop.
J'ai coupé le courant attendu, mais impossible de le redémarrer.
Je pense que le boitier électronique est défectueux.
J'ai vu qu'il y avait des boitiers de remplacement.
Ma question est de savoir lequel convient pour remplacer le mien?
D'avance merci de votre réponse.
Bien à vous
Ferdinand.K.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je vois que vous n'avez pas de cellule, donc ce boitier convient https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
Vous pouvez aussi faire réparer celui en panne.
Bonne journée
Bonjour,
La réparation de votre boîtier est intéressante et économique, cliquez ici :https://forum.somfy.fr/users/6899912 et faites un mail à l'adresse de contact indiquée.
Vous pouvez bien entendu commander le boîtier de remplacement indiqué par le Coyote
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
Bonjour,
Où est-il possible de faire réparer le boitier en Belgique?
Et quel est le coût a prévoir?
D'avance merci de votre réponse.
Ferdinand K.
Bonjour,
Je répare à des clients d'Australie et aussi de Belgique, l'info et dans la réponse plus haut.
Aucun problème pour l'Europe...
Est-il possible de faire livrer en Belgique le modèle Bus SGA essential 4100-4300-5000-6000-GO AR4?
D'avance merci.
Bien à vous,
Ferdinand Keulen
Non, France métropolitaine uniquement.
Bonne journée
Bonjour,
Vous envoyez votre boîtier à réparer en France depuis la Belgique, et je vous le retourne réparé en Belgique, pas plus simple.
cliquez ici :https://forum.somfy.fr/users/6899912 et faites un mail à l'adresse de contact indiquée.
Bonjour,
Une décision a-t-elle été prise ?
Bonjour, J'ai commandé un nouveau boitier, réception cette semaine. S'il y a toujours un souci, je poserai la question suivant le problème rencontré.
Bien à vous,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question