Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

somfy 4100 moteurSGA 5000 inter

Bonjour,
Je possède un SFA4100 avec 4 témoins, le témoin rouge clignote non stop.
J'ai coupé le courant attendu, mais impossible de le redémarrer.
Je pense que le boitier électronique est défectueux.
J'ai vu qu'il y avait des boitiers de remplacement.
Ma question est de savoir lequel convient pour remplacer le mien?
D'avance merci de votre réponse.
Bien à vous
Ferdinand.K.

Merci,

Ferdinand K.
Ferdinand K.

Ferdinand K.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La réparation de votre boîtier est intéressante et économique, cliquez ici :https://forum.somfy.fr/users/6899912 et faites un mail à l'adresse de contact indiquée.
    Vous pouvez bien entendu commander le boîtier de remplacement indiqué par le Coyote
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Ferdinand K.
    Ferdinand K.

    Ferdinand K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Où est-il possible de faire réparer le boitier en Belgique?
    Et quel est le coût a prévoir?
    D'avance merci de votre réponse.
    Ferdinand K.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je répare à des clients d'Australie et aussi de Belgique, l'info et dans la réponse plus haut.
    Aucun problème pour l'Europe...

    Ferdinand K.
    Ferdinand K.

    Ferdinand K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Est-il possible de faire livrer en Belgique le modèle Bus SGA essential 4100-4300-5000-6000-GO AR4?
    D'avance merci.
    Bien à vous,
    Ferdinand Keulen

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous envoyez votre boîtier à réparer en France depuis la Belgique, et je vous le retourne réparé en Belgique, pas plus simple.
    cliquez ici :https://forum.somfy.fr/users/6899912 et faites un mail à l'adresse de contact indiquée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une décision a-t-elle été prise ?

    Ferdinand K.
    Ferdinand K.

    Ferdinand K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, J'ai commandé un nouveau boitier, réception cette semaine. S'il y a toujours un souci, je poserai la question suivant le problème rencontré.
    Bien à vous,
    Bonne journée.

    Haut de page