Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy 4100 moteurSGA 5000 inter

Bonjour,
Je possède un SFA4100 avec 4 témoins, le témoin rouge clignote non stop.
J'ai coupé le courant attendu, mais impossible de le redémarrer.
Je pense que le boitier électronique est défectueux.
J'ai vu qu'il y avait des boitiers de remplacement.
Ma question est de savoir lequel convient pour remplacer le mien?
D'avance merci de votre réponse.
Bien à vous
Ferdinand.K.

Merci,

Ferdinand K.
Ferdinand K.

Ferdinand K.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Je vois que vous n'avez pas de cellule, donc ce boitier convient https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
    Vous pouvez aussi faire réparer celui en panne.

    Bonne journée

    Ferdinand K.
    Ferdinand K.

    Ferdinand K.

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    Bonjour,
    Où est-il possible de faire réparer le boitier en Belgique?
    Et quel est le coût a prévoir?
    D'avance merci de votre réponse.
    Ferdinand K.

    Ferdinand K.
    Ferdinand K.

    Ferdinand K.

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    Est-il possible de faire livrer en Belgique le modèle Bus SGA essential 4100-4300-5000-6000-GO AR4?
    D'avance merci.
    Bien à vous,
    Ferdinand Keulen

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Non, France métropolitaine uniquement.

    Bonne journée

    Bonjour,

    Vous envoyez votre boîtier à réparer en France depuis la Belgique, et je vous le retourne réparé en Belgique, pas plus simple.
    cliquez ici :https://forum.somfy.fr/users/6899912 et faites un mail à l'adresse de contact indiquée.

    Ferdinand K.
    Ferdinand K.

    Ferdinand K.

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    Bonjour, J'ai commandé un nouveau boitier, réception cette semaine. S'il y a toujours un souci, je poserai la question suivant le problème rencontré.
    Bien à vous,
    Bonne journée.

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