Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deux équipements ont disparu

Bonjour,
Ce matin, deux équipements ont disparu de mon application. J'essaie de les rajouter via tahoma by somfy mais je n'y arrive pas. Je dois aller dans reglages puis "demande de réception de clé" que je ne trouve pas. Je tourne en rond, c'est affreux.
Je ne comprends pas car je n'ai pas supprimé ces deux volets roulants.
Merci de votre aide et bonne journée.
Nathalie

Merci,

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,
    J'ai réussi à récupérer les deux volets manquants.
    Je vous confirme cependant qu'ils ont été supprimés le 20/10 au matin par un utilisateur.
    Bonne journée,

    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour Vanessa. Merci infiniment pour votre aide. Mon mari ou moi-même avons dû faire une mauvaise manipulation... sans nous en rendre compte.
    Très bonne fin de journée et encore merci.
    Nathalie

    Haut de page