Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin, deux équipements ont disparu de mon application. J'essaie de les rajouter via tahoma by somfy mais je n'y arrive pas. Je dois aller dans reglages puis "demande de réception de clé" que je ne trouve pas. Je tourne en rond, c'est affreux.
Je ne comprends pas car je n'ai pas supprimé ces deux volets roulants.
Merci de votre aide et bonne journée.
Nathalie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
J'ai réussi à récupérer les deux volets manquants.
Je vous confirme cependant qu'ils ont été supprimés le 20/10 au matin par un utilisateur.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa. Merci infiniment pour votre aide. Mon mari ou moi-même avons dû faire une mauvaise manipulation... sans nous en rendre compte.
Très bonne fin de journée et encore merci.
Nathalie
Je vous en prie David.
Passez une bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question