Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité et Homekit ?

Bonjour,
Je ne parviens plus depuis la dernière mise à jour de la boxe à connecter ma box de connectivité Somfy avec mon environnement, Apple HomeKit, impossible que ce soit en passant par l’application Maison ou en passant par l’app Tahoma
Que dois-je faire ? J’ai déjà essayé de réinitialiser mais cela n’a rien fait.

Merci,
,

Ilan N.
Ilan N.

Ilan N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il faut poster le N° PIN du Kit pour qu'un Yello réinitialise.

    Ilan N.
    Ilan N.

    Ilan N.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Voici le code PIN 2111-9521-1121

    Merci d’avance

    Bonjour Ilan,
    Nous n'avons pas la main sur le kit pour réinitialiser le lien HomeKit.
    Il faut effectuer un appui 15 sec sur le bouton reset du kit et reconfigurer le wifi.
    Le lien Homekit est alors supprimé.
    Bonne journée,

    Ilan N.
    Ilan N.

    Ilan N.

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    Bonjour
    J’ai déjà fait cela mais cela ne change rien

    Que dois je faire ??
    Merci

    Ilan N.
    Ilan N.

    Ilan N.

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    Bonjour
    C’est donc ça votre réponse….?
    Cela fonctionnait parfaitement avant la mise à jour, Somfy… Sachant que je n’ai aucun problème avec Apple et les éléments qui sont rattachés.
    Je suis très déçu et de la réponse attendue, je me retrouve avec un appareil non utilisable…

    Ilan N.
    Ilan N.

    Ilan N.

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    Je l’ai fait entre temps et ils m’ont confirmé que tout est en ordre de leur côté
    Comment faire ?
    Il m’est toujours impossible de l’intégrer dans maison …

    David M.
    David M.

    David M.

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    Bonjour,
    Je suis dans un cas similaire : première connexion entre mon kit de connectivité Somfy et Apple HomeKit impossible.
    HomeKit me dit que le numéro de l’accessoire est incorrect.
    Code PIN : 2120-9638-5058
    J’ai déjà réinitialisé le Wifi. Cela ne fonctionne pas.
    Merci d’avance pour votre aide.

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