Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens plus depuis la dernière mise à jour de la boxe à connecter ma box de connectivité Somfy avec mon environnement, Apple HomeKit, impossible que ce soit en passant par l’application Maison ou en passant par l’app Tahoma
Que dois-je faire ? J’ai déjà essayé de réinitialiser mais cela n’a rien fait.
Merci,
,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut poster le N° PIN du Kit pour qu'un Yello réinitialise.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Voici le code PIN 2111-9521-1121
Merci d’avance
Bonjour Ilan,
Nous n'avons pas la main sur le kit pour réinitialiser le lien HomeKit.
Il faut effectuer un appui 15 sec sur le bouton reset du kit et reconfigurer le wifi.
Le lien Homekit est alors supprimé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai déjà fait cela mais cela ne change rien
Que dois je faire ??
Merci
Dans ce cas, contactez Apple pour voir de leur côté.
Bonne journée,
Bonjour
C’est donc ça votre réponse….?
Cela fonctionnait parfaitement avant la mise à jour, Somfy… Sachant que je n’ai aucun problème avec Apple et les éléments qui sont rattachés.
Je suis très déçu et de la réponse attendue, je me retrouve avec un appareil non utilisable…
Je vous demande simplement de voir avec Apple si tout est ok de leur côté pour vérifier toutes les pistes.
Je l’ai fait entre temps et ils m’ont confirmé que tout est en ordre de leur côté
Comment faire ?
Il m’est toujours impossible de l’intégrer dans maison …
Très bien Ilan, je vous contacte par mail.
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire : première connexion entre mon kit de connectivité Somfy et Apple HomeKit impossible.
HomeKit me dit que le numéro de l’accessoire est incorrect.
Code PIN : 2120-9638-5058
J’ai déjà réinitialisé le Wifi. Cela ne fonctionne pas.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour David,
Vous avez ce message car l'équipement que vous possédez n'est pas compatible HomeKit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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