Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges clignotent non opérationnels ?

Bonjour,
Sur les huit Badges Somfy que nous possédons pour notre système d'alarme, trois sont déjà hors d'usage : Fond sans vis qui se détache tout seul, et surtout se mettent à clignoter alors qu'une utilisation (marche/arrêt) est en cours et deviennent inopérant. Deux autres badges sont limites.
Somfy prévoit-il une méthode ou moyen de réparation, un moyen d'échange pour ces badges défectueux, une nouvelle version stable dans le temps ? Merci de votre réponse.
Cordialement.
Lionel

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
39 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Lionel
    Si vous avez des badges sans vis pour le capot, ils sont âgés.

Les conditions de garantie sont les suivantes
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

Lionel L.
    Lionel L.

Lionel L.

Niveau
    0
    39 / 100
    Bonjour, En fait j'attendais une réponse des services SOMFY. Savoir s'il existait des badges "nouveaux et fiables", mais si la réponse est que nos badges sont "trop vieux" alors il vont partir vers la déchetterie.
    Cordialement
    Lionel

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    L'évolution des badges ne porte que sur la fermeture du capot et sur le maintient de la pile, ce dernier restant encore perfectible et sensible aux chocs

Si vos badges fonctionnent et que le seul problème c'est le capot arrière qui ne tient pas, faite comme loi utiliser une coque de protection
    https://www.amazon.fr/JLNJLE-Protection-T%C3%A9l%C3%A9com...

Lionel L.
    Lionel L.

Lionel L.

Niveau
    0
    39 / 100
    Bonjour. Merci de vos réponses, mais comme je l'ai indiqué "tous" les badges "clignottent". Donc, défaut d'alimentation par la pile. Non seulement il nous a fallu racheter des badges pour remplacer ceux donc le couvercle ne tenait pas, mais aussi ceux qui clignotent. Soit huit badges pour cinq personnes. Je viens d'en recommander un lot de trois, afin de faire durer l'alarme jusqu'au bout, puisque le reste du matériel fonctionne (ou presque). Quand le système d'alarme donnera d'autres signes de fatigue j'en changerai pour une autre marque plus fiable. Cordialement. Lionel

Haut de page