Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur les huit Badges Somfy que nous possédons pour notre système d'alarme, trois sont déjà hors d'usage : Fond sans vis qui se détache tout seul, et surtout se mettent à clignoter alors qu'une utilisation (marche/arrêt) est en cours et deviennent inopérant. Deux autres badges sont limites.
Somfy prévoit-il une méthode ou moyen de réparation, un moyen d'échange pour ces badges défectueux, une nouvelle version stable dans le temps ? Merci de votre réponse.
Cordialement.
Lionel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Lionel
Si vous avez des badges sans vis pour le capot, ils sont âgés.
Les conditions de garantie sont les suivantes
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour, En fait j'attendais une réponse des services SOMFY. Savoir s'il existait des badges "nouveaux et fiables", mais si la réponse est que nos badges sont "trop vieux" alors il vont partir vers la déchetterie.
Cordialement
Lionel
L'évolution des badges ne porte que sur la fermeture du capot et sur le maintient de la pile, ce dernier restant encore perfectible et sensible aux chocs
Si vos badges fonctionnent et que le seul problème c'est le capot arrière qui ne tient pas, faite comme loi utiliser une coque de protection
https://www.amazon.fr/JLNJLE-Protection-T%C3%A9l%C3%A9com...
Bonjour. Merci de vos réponses, mais comme je l'ai indiqué "tous" les badges "clignottent". Donc, défaut d'alimentation par la pile. Non seulement il nous a fallu racheter des badges pour remplacer ceux donc le couvercle ne tenait pas, mais aussi ceux qui clignotent. Soit huit badges pour cinq personnes. Je viens d'en recommander un lot de trois, afin de faire durer l'alarme jusqu'au bout, puisque le reste du matériel fonctionne (ou presque). Quand le système d'alarme donnera d'autres signes de fatigue j'en changerai pour une autre marque plus fiable. Cordialement. Lionel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question