Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur de communication sur volets battants

Bonjour,
Suite à un défaut de paramétrage (résolu) de 2 volets battants, ceux -ci se trouvent maintenant en défaut de communication avec la Tahoma.
Pouvez-vous m'aider?
Mon code PIN est : 2033 - 4209 - 1266
Tous mes remerciements pour votre aide
Cordialement,
Jacques

CHAUVELIN J.
CHAUVELIN J.

CHAUVELIN J.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHAUVELIN J.
    CHAUVELIN J.

    CHAUVELIN J.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,
    Bonne journée,
    Cordialement,
    Jacques C

    Haut de page