Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication sur volets battants

Bonjour,
Suite à un défaut de paramétrage (résolu) de 2 volets battants, ceux -ci se trouvent maintenant en défaut de communication avec la Tahoma.
Pouvez-vous m'aider?
Mon code PIN est : 2033 - 4209 - 1266
Tous mes remerciements pour votre aide
Cordialement,
Jacques

CHAUVELIN J.
CHAUVELIN J.

CHAUVELIN J.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,
    Si ces moteurs ont été réinitialisés il fat les supprimer et les appairer de nouveau à Tahoma.
    Bonne journée,

    CHAUVELIN J.
    CHAUVELIN J.

    CHAUVELIN J.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,
    Bonne journée,
    Cordialement,
    Jacques C

    Haut de page