Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box plus accessible sur ordi????

Bonjour,
il n y a plus d'interface pour gérer la box (tahoma) depuis l'ordinateur???
Comment je fais pour changer mes scenarii et agendas?? Ils ne sont pas modifiables sur téléphone
Merci,

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Emmanuel.

    Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy
    Sélectionner un scénario
    Vous avez alors un écran avec
    Nom
    Changer l'icone
    Actions prévue
    Me notifier a l'exécution (pour les scénario avancé)

    Cliquer sur Actions prévue et vous aurez le petit crayon de modification.

    Bonjour Emmanuel

    En effet si vous aviez un TaHoma V2 que vous avez migré sur "TaHoma by Somfy", il n'y a plus d'interface pc.
    Si vous avez investi dans un TaHoma Switch ou un kit de connectivité, il n'y a pas d'interface pc.

    Voyez la réponse de Jacky !

    Bonne journée.

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Jacky et JeanLuc
    J'ai effectivement "géré" depuis l'application "tahoma classic" après une mise à jour.
    notez: Je n ai pas pu migrer vers switch car certains de mes équipements n’étaient plus pris en compte (13(!!) radiateurs rts sans fil pilote) (le boitier de commande n'est même plus disponible chez somfy, d'ailleurs )
    Bref, je suis coincé , sauf à changer tous mes radiateurs.

    bien cdt
    eg

    Haut de page