Question en attente de réponse
Bonjour,
Avant de parler de ma sirène extérieure je reviens sur le souci que j'ai connu avec ma sirène intérieure qui m'annonçait régulièrement, à tort, que les piles étaient faibles.
J'ai désinstallé puis réinstallé la sirène et le problème est résolu.
Pour ce qui est de ma sirène extérieure j'aimerais pouvoir faire baisser le niveau de l'autoprotection.
J'ai parfois une moto qui accélère en trombe devant chez moi et déclenche cette autoprotection.
Hier peu de temps après être parti de chez moi la sirène s'est à nouveau déclenchée avec le message "Sirène extérieure a été déplacée". Il y avait beaucoup de vent et peut-être une branche est venue heurter la sirène, ou encore cette moto, je ne peux le savoir n'étant pas chez moi cette fois là.
Pouvez vous baisser le niveau de sensibilité ?
Merci d'avance,
Gérard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° MAC du Link pour faciliter la recherche des Yellos.
Bonjour et merci Jacky,
Voici le N° Mac : e04f43be08ac
Merci et bonne journée.
Gérard
Bonjour Gérard,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci beaucoup pour cette intervention.
Bonne journée,
Gérard
Bonjour,
Hasard ou pas j'ai à nouveau eu un déclenchement de mon alarme cette nuit lié au "déplacement de la sirène extérieure".
Ca a évidemment réveillé toute la maison dont ma petite fille de 4 ans qui était en pleurs et j'ai peu me rendre compte qu'il y avait un fort coup de vent avec des grêles qui frappaient sur les volets à ce moment là.
Ca fait plusieurs fois que je connais ce problème et de toute évidence la baisse de sensibilité de la sirène extérieure n'a rien changé.
Je viens donc de désactiver l'autoprotection de cette sirène.
Je tiens à préciser qu'elle est située le plus haut possible sur ma façade et qu'elle est très bien protégée par l'avancée des cache moineaux.
Je serai néanmoins ravi d'avoir des commentaires éclairés.
Bon week-end,
Gérard
Bonjour Gérard.
Je suis en zone sismique, même au plus bas ça déclenche.
Comme vous j'ai installé la sirène au niveau de la fenêtre de l'étage pour qu'elle soit inaccessible et que je puisse changer les piles sans échelle.
L'auto protection est désactivée depuis le début.
Merci pour ce retour Jacky,
Ca me conforte dans l'idée de désactiver l'autoprotection.
Bonne soirée,
Gérard
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question