Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

État du système défaillant

Bonjour,
Je n’ai pas la possibilité de mettre à jour l’état du système qui me permet de réinitialiser le lynx depuis mon IPhone 15.

Message d’erreur : « Opération impossible, veuillez réessayer plus tard »
Pouvez-vous me conseiller sur la procédure à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci,

Gael D.
Gael D.

Gael D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Gael
    Rebootez la box internet pour débloquer la liaison

    Gael D.
    Gael D.

    Gael D.

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    Bonjour, Jacky,
    Ça n’a pas eu d’effet.
    Je ne pense pas que ce soit lié à ma box internet, mais plutôt l’application Somfy qui ne se met pas à jour sur mon IPhone.
    J’ai lu qu’il y avait des problèmes de synchronisation avec les derniers modèles d’Iphone : pensez vous que ce soit la cause ?
    Merci, Gaël

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Effectivement sur Iphone ça bug.
    Il faut attendre une mise jour.
    Par contre ça fonctionne sur Ipad.

    Gael D.
    Gael D.

    Gael D.

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    Bonjour,
    Pourriez-vous m’indiquer si vous savez quand l’application Somfy va être mise à jour afin de me permettre d’utiliser mon IPhone pour reconnecter le Lynk à ma box internet.
    Ne disposant pas d’Ipad, c’est le seul moyen dont je peux disposer pour remédier à cette défaillance du système Somfy.
    À défaut d’avoir une information précise, pouvez-vous faire remonter ma demande au SAV de Somfy pour que le sujet soit pris au sérieux. Le défaut d’alarme est effectivement un un double problème : protection de mon habitation et non respect des dispositions de mon contrat d’assurance.
    Vous remerciant d’avance pour votre retour rapide,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Je vous ai indiqué qu'il y avait un problème sur la fonction Diagnostique, mais le Yello vous indique que le Link n'est pas connecté.

    L'installation avec l'Iphone ne pose pas de problème. Dans votre cas il faut utiliser la procédure de changement de wifi en allant dans .../Mes équipements/Link

    Pour l'assurance, normalement elle n'accepte que les systèmes certifiés NFA2P et tout les systèmes grand public ne le sont pas, Somfy n'échappe pas a la règle.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=nos-systemes...

    Gael D.
    Gael D.

    Gael D.

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    Bonsoir,
    Comme indiqué précédemment, je ne peux pas accéder à mes équipements /Lynk (voir copie écran ci-joint).
    J’ai réinstallé l’application Somfy pour essayer de résoudre le problème, sans succès.
    Que dois-je faire ?
    Merci d’avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous survolez les réponses vous ne risquez pas d'y arriver.

    Je ne vous ai jamais dit d'aller dans Etat du Système.

    Effectuer les opérations dans l'ordre
    .../Mes équipements
    Cliquez sur Link
    Descendez dans l'écran jusqu'à "Changer de réseau wifi"

    Suivez ensuite les instructions.

    Gael D.
    Gael D.

    Gael D.

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour vos explications. J’ai oui reconnecter le Lynk.
    Cordialement

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