Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’ai pas la possibilité de mettre à jour l’état du système qui me permet de réinitialiser le lynx depuis mon IPhone 15.
Message d’erreur : « Opération impossible, veuillez réessayer plus tard »
Pouvez-vous me conseiller sur la procédure à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gael
Rebootez la box internet pour débloquer la liaison
Bonjour, Jacky,
Ça n’a pas eu d’effet.
Je ne pense pas que ce soit lié à ma box internet, mais plutôt l’application Somfy qui ne se met pas à jour sur mon IPhone.
J’ai lu qu’il y avait des problèmes de synchronisation avec les derniers modèles d’Iphone : pensez vous que ce soit la cause ?
Merci, Gaël
Effectivement sur Iphone ça bug.
Il faut attendre une mise jour.
Par contre ça fonctionne sur Ipad.
Bonjour Gael,
Vous ne pouvez pas lancer de diagnostic quand le link est déconnecté, il faudrait d'abord reconnecter votre link au wifi.
Bonne journée.
Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer si vous savez quand l’application Somfy va être mise à jour afin de me permettre d’utiliser mon IPhone pour reconnecter le Lynk à ma box internet.
Ne disposant pas d’Ipad, c’est le seul moyen dont je peux disposer pour remédier à cette défaillance du système Somfy.
À défaut d’avoir une information précise, pouvez-vous faire remonter ma demande au SAV de Somfy pour que le sujet soit pris au sérieux. Le défaut d’alarme est effectivement un un double problème : protection de mon habitation et non respect des dispositions de mon contrat d’assurance.
Vous remerciant d’avance pour votre retour rapide,
Bonsoir
Je vous ai indiqué qu'il y avait un problème sur la fonction Diagnostique, mais le Yello vous indique que le Link n'est pas connecté.
L'installation avec l'Iphone ne pose pas de problème. Dans votre cas il faut utiliser la procédure de changement de wifi en allant dans .../Mes équipements/Link
Pour l'assurance, normalement elle n'accepte que les systèmes certifiés NFA2P et tout les systèmes grand public ne le sont pas, Somfy n'échappe pas a la règle.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=nos-systemes...
Bonsoir,
Comme indiqué précédemment, je ne peux pas accéder à mes équipements /Lynk (voir copie écran ci-joint).
J’ai réinstallé l’application Somfy pour essayer de résoudre le problème, sans succès.
Que dois-je faire ?
Merci d’avance
Si vous survolez les réponses vous ne risquez pas d'y arriver.
Je ne vous ai jamais dit d'aller dans Etat du Système.
Effectuer les opérations dans l'ordre
.../Mes équipements
Cliquez sur Link
Descendez dans l'écran jusqu'à "Changer de réseau wifi"
Suivez ensuite les instructions.
Bonjour,
Je vous remercie pour vos explications. J’ai oui reconnecter le Lynk.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question