Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Serenia IO plus reconnu par TaHoma switch

Bonjour,

Depuis hier mon moteur Serenia IO 1100 n est plus connecté a ma TaHoma Switch et impossible de l associer, ma TaHoma ne le trouve pas quand je lance une recherche.

Je précise que j avais également perdu la connections avec mes 2 télécommandes de porte de garage mais j ai pu les reconnecter.

Dois je faire une réinitialisation du moteur ?

Merci,

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    607 / 750
    points

    Bonjour nous avons du changer notre moteur de porte de garage, nous avons un Serenia IO 1100 et je n’arrive pas à l’intégrer dans notre application Tahoma. Lorsque je fais une recherche des nouvelles installations il ne la trouve pas ! Merci pour votre aide

    Haut de page