Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème synchronisation connexion

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie de synchroniser la box connexion à ma box internet, le voyant reste rouge même après avoir relancé comme montré dans vidéo de dépannage .merci de votre aide

Merci,

Jonathan P.
Jonathan P.

Jonathan P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Cette box est connecté en RJ45 donc pas de problème de wifi.

    Changer le câble RJ45 et tester en remplaçant le transfo par un chargeur de smartphone récent (1A ou 2A)

    Haut de page