Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème synchronisation connexion

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie de synchroniser la box connexion à ma box internet, le voyant reste rouge même après avoir relancé comme montré dans vidéo de dépannage .merci de votre aide

Merci,

Jonathan P.
Jonathan P.

Jonathan P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Cette box est connecté en RJ45 donc pas de problème de wifi.

    Changer le câble RJ45 et tester en remplaçant le transfo par un chargeur de smartphone récent (1A ou 2A)

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