Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation de volets avec Tahoma application en erreur depuis 15 jours ?

Bonjour,

Ma programmation de volets avec Tahoma ne se fait plus depuis 15jours.

Des rares fois les actions sont exécutées, autrement ça dit simplement 'an error has occured'.
Cela ne s'arrange pas.

Que je dois faire pour faire marcher le tout?
Sachant que la box communique très bien avec les deux volets, car les scènes marchent quand déclenchées manuellement par l'application.

Merci,

Melania Z.
Melania Z.

Melania Z.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mélania,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Melania Z.
    Melania Z.

    Melania Z.

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    Bonjour,

    Merci pour votre intervention, la programmation a bien marché ce jour.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Melania,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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