Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Contrôler TaHoma Swich appli

Bonjour,

Je possède une TaHoma Switch et tous mes volets sont bien appairés.
Depuis la box elle-même, je peux toujours les ouvrir et les fermer sans problème.

En revanche, lorsque je me connecte via l’application, je ne peux plus contrôler mes volets directement : un message m’indique que la TaHoma Switch n’est pas connectée.
J’ai déjà essayé de débrancher puis rebrancher la TaHoma Switch ainsi que la box Internet, mais rien n’y fait.
Ma connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement à la maison (la preuve, la Switch commande bien les volets localement).

Auriez-vous une idée du problème ou une solution à me proposer ?
Merci d’avance pour votre aide !

Hillel S.
Hillel S.

Hillel S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page