Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôler TaHoma Swich appli

Bonjour,

Je possède une TaHoma Switch et tous mes volets sont bien appairés.
Depuis la box elle-même, je peux toujours les ouvrir et les fermer sans problème.

En revanche, lorsque je me connecte via l’application, je ne peux plus contrôler mes volets directement : un message m’indique que la TaHoma Switch n’est pas connectée.
J’ai déjà essayé de débrancher puis rebrancher la TaHoma Switch ainsi que la box Internet, mais rien n’y fait.
Ma connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement à la maison (la preuve, la Switch commande bien les volets localement).

Auriez-vous une idée du problème ou une solution à me proposer ?
Merci d’avance pour votre aide !

Hillel S.
Hillel S.

Hillel S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page